Stella

                          STELLA

 

Hey! Salut! Moi c'est Stella. Je suis née le 18 Aout, en été, c'est surement pour ça que j'adore le soleil! Je suis d'ailleurs princesse de Solaria, une planete constament sous le soleil d'été. Mon petit ami est Brandon, ce n'est qu'un ecuyer, mais je me suis totalement faite à cette idée.  Ma meilleure amie est Bloom, et c'est un peu grace à moi si c'est une fée maintenant, car sinon, elle ne s'en serait surement pas rendu compte elle meme! J'ai un chiot, Ginger qui est très mignon mais qui ne sait rien faire à part fouiller dans mes produits de beauté! Amore est ma connexion parfaite, elle est comme ma petite soeur. Je suis gaie, drole , surprenante mais également égoïste et vaniteuse. J'adore la mode, mon look le prouve! J'ai de longs cheveux blonds que j'adore coiffer pour en faire des coupes originales!

 



23/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres